Bonsoir,
Actuellement j'ai des radiateurs à inertie Sauter Bachata, et je constate que le thermostat est loin de la réalité, exemple, je met 19 degrés et j'ai 23 degrés dans la pièce, actuellement ils sont à 12cm du sol, j'avais pensé les mettre à environ 17cm ou 20 cm du sol, peut être qu'il y aurait du mieux niveau exactitude de la température ? A l'époque j'avais contacté Sauter, et le technicien m'avait préconisé de les rehausser, qu'en pensez-vous ? Dans la notice il est marqué 12cm, mais je suppose que 12cm c'est le minimum, non ?
Je précise que j'ai un sous-sol qui fait pratiquement la superficie de la maison.
Deuxième question, actuellement dans mon salon j'ai une vieille pompe à chaleur, elle m'a lâchée et j'ai donc prévu de la faire démonter pour la remplacer par deux autres radiateurs Sauter Bachata, il y a des prises électriques classiques juste à côté de l'endroit où j'ai prévu de les mettre, est-ce possible de ponter ces prises vers chaque radiateur ? Ou il faut vraiment un circuit à part ?
Les radiateurs feront 1800w et 2000w.
Merci pour vos réponses.