IRSAP - radiateur sèche serviette soul sans numéro de série

Demande d'aide pour dépanner un radiateur électrique. Recherche de documentation, de notice... Aide pour le réglage et l’utilisation des appareils de chauffage électrique.

de Paxman

Bonjour à vous,

Je dispose de 2 radiateurs sèche serviette soul installés il y a presque 2 ans.
Image

Leur chauffage électrique ne fonctionne plus (la lumière passe au rouge avec un petit clilc mais ça ne chauffe pas).
J'ai vérifié la purge et j'ai fait la réinitialisation en éteignant / rallumant après une heure.

J'ai donc fait appel au service client mais on me demande le numéro de série.
Et là impossible de le trouver (sur les 2 radiateurs)
J'ai bien un numéro de série en dessous, mais il ne convient pas :
Image

Avez-vous une idée sur le sujet ?

En vous remerciant.



04 Déc 2022, 12:33
 

de Merik

Bonjour,

Qui vous les a vendus ?

Vous parlez de purge : Ce sont des sèche-serviettes mixtes. Chauffage central et électricité ?

Il faut laisser l'eau pour utiliser l'électricité.

En ce moment, vous n'utilisez par la chaudière ?



04 Déc 2022, 14:26
 

de Paxman

Merci pour votre retour.

C est mon plombier qui me les a vendu puis installé.

Quand je parle de purge, c est que je me suis assuré qu il n y avait plus d air dans les radiateurs.

Et actuellement la chaudière est allumée donc ils chauffent, mais le dysfonctionnement avait commencé dès septembre.



04 Déc 2022, 14:41
 

de Merik

en fait le fabricant est WWatts et non Irsap.

https://wattswater.fr/



04 Déc 2022, 14:54
 

de Paxman

Merci Merik.
Le radiateur est bien IRSAP mais WWATTS est la marque de la résistance électrique Wireless.

Du coup j'imagine que je dois me tourner vers WWatts pour le support.
je vais tenter le coup.



04 Déc 2022, 16:21
 

de Merik

Israp a peut être oublié de remplacer l'étiquette du thermostat avec ses propres numéros de série, ou alors il faut chercher l'étiquette produit Irsap à l'arrière sur les barreaux..

En effet, essayez chez Watts pour la garantie mais s'ils ne sont que fabricant du thermostat, ils vont vous renvoyer chez Irsap.

Mais voyez aussi avec votre plombier, qui étant le vendeur est responsable de la garantie légale de 2 ans dont il devrait s'occuper. C'est à lui de faire les démarches.

https://leparticulier.lefigaro.fr/artic ... n-thomas-r



04 Déc 2022, 16:31
 

de Paxman

Merci Merik, je vais faire comme ça !



05 Déc 2022, 15:01
 


Retourner vers Pannes et réglages



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

CGU         Copyright