Bonjour,
Ma maison est équipé de plusieurs radiateurs électrique : convecteurs classiques, a inertie sans thermostat programmable et a inertie avec thermostat programmable intégré.
Actuellement ils sont gérés séparément grâce a leur thermostat.
Pour des questions pratiques et d'économie, je souhaite installer un programmateur (type DELTADORE Deltia 8.3x ou équivalent si je trouve) afin de piloter tous mes radiateurs d'un seul geste (programmation journalière confort/éco, programmation hors gel pour une absence longue durée, etc ...)
En ce qui concerne les convecteurs et le radiateur a inertie sans thermostat programmable, pas de soucis la température confort sera celle sélectionnée que chacun des thermostats (ex: 20°) et la température eco avec 3° de moins (soit 17°).
Par contre ma question concerne les radiateurs a inertie ayant leur thermostat programmable intégré.
Si je programme une température confort de 20°, ma température éco sera de 17° (-3°) ou bien elle correspondra a la température éco programmer sur le radiateur (ex: 18°) ?
J'espère avoir été assez claire dans mon explication. Et merci d'avance pour vos réponse.
Cordialement,