Favere
Je ne sais pas à quelle fréquence les ordres sont donnés.
Si la température demandée est haute et que la température extérieure est basse, l'ordre marche est donné plus longtemps.
Donc il faut:
- 1 thermostat connecté pout toute la maison qui permet de gérer plusieurs zones (ce thermostat n'est pas connecté physiquement au fil pilote d'un radiateur ?)
Ce thermostat n'est pas relié au fil pilote , juste alimenté en 230.
Il permet de gérer la zone "thermostat d'ambiance " directement par appui dessus et réglage de consigne manuel ou par interface Web.
Pour yvon , je ne sais pas si ce thermostat fait passerelle lui aussi.
- 1 module pour chaque radiateur
Oui , mais ça peut être coûteux à la longue.
L'idéal serait de relier au moins les radiateurs d'une même pièce entre eux ( s'ils ont un fil pilote ) et de regrouper vers 1 seul module qui pilotera donc ces radiateurs.
Sinon je crois bien que chaque module sera considéré comme une seule zone.
De plus l'information est envoyée par onde radio, donc si les modules sont éloignés du thermostat, moi personnellement tout est dans la même pièce du fait que j'ai les fils pilotes qui arrivent au compteur.
A vérifier tout de même.
Édito de 15h55
Plusieurs modules peuvent être associés à 1 zone
- 1 passerelle connectée à la box qui fait le lien entre le thermostat et internet
Oui c'est vendu avec
Moi j'ai acheté à 199 euros sur la f..c.
Il y avait
1 thermostat
1 passerelle à relier à la box
2 modules
Il existe 2 types de modules pour commander les radiateurs. Un module pour commander par le fil pilote, et un autre pour commander l'alimentation 230 volts quand le thermostat du radiateur n'a pas de fil pilote. Cette deuxième possibilité ne s'applique que dans la zone d'ambiance régulée par le thermostat Qivivo. Dans les autres zones, le système Qivivo gère les abaissements Eco par horaires (FP obligatoire).
Oui, il faut bien choisir la version fil pilote à l'achat, si fil pilote tu as.
Oui dans les autres zones que celle du thermostat ce sont des ordres type confort, confort -1, confort -2, eco, hors gel.
Si les radiateurs ont tous ces ordres, c'est bien.
Pour le choix des radiateurs c'est important. Le top c'est 6 ordres sinon 4 ordres minimum pour ces zones .