Bonjour,
je viens d acquérir 3 sauter Bachata 2*1800W et 1*1000W verticaux. Lorsque les radiateurs se mettent a chauffer a pleine puissance nous avons dans la pièce une odeur qui se dégage et qui est assez prenante. Sauter m indique que l'odeur de démarrage ne dois pas dépasser quelques heures et que dans le cas ou une goutte de fluide se serait retrouve sur les parties chauffantes , ceci ne devrait pas durer.
Toutefois cela a l 'air de persister et cette odeur donne même parfois mal a la tête.
il n y a pas l air d avoir de fuite de fluide et on retrouve bien l odeur qui se dégage en sentant au dessus de chaque radiateurs car les trois ont cette odeurs , ce qui me laisse perplexe car cela peut arriver sur 1 mais sur les 3 c'est moins probable.
Donc ma question est la suivante: avez vous eu des odeurs a la mise en service et si oui pendant combien n de temps? les miens sont installes depuis 4 jours
Mon second problème est le suivant:
j'ai acheté des radiateurs a inertie aussi dans le but de faire des économies d énergie. je possédai jusque la des convecteurs gérés par fil pilote dans une maison récente et bien isolée mais je ressentait du froid malgré une température a 20°.
j'avais donc choisi ces radiateurs pour leur chaleur douce et en espérant ne pas consommer plus.j’utilise pour suivre ma consommation des "prises" de suivi de consommations et il semblerait que je consomme plus d énergie avec ces nouveaux radiateurs qu'avec mes anciens convecteurs a temperature exterieure a peu pres similaire et duree ensoleillement similaire egalement.. La montée en température est également longue ~2heures pour atteindre la température de confort.
Je suis donc tres decu jusque la de mon achat.
Avez vous des pistes a me donner ?
Merci par avance