Bonjour,
J'ai fait en 2010 l'acquisition de plusieurs chauffages vendus chez LM fabriqué par DELONGHI dans la série city. (AAP1006F)
Mon installation est gérée via une centrale DeltaD calibox320.
Les city à bains d'huiles sont installés dans les chambres à l'étage qui correspondent à la zone2.
Lors de la remise en route cette année 2 des 5 chauffages ont eu un symptome curieux: les led de témoins de positions et de de thermostat se sont mis à flasher à raison de 2 fois/seconde sans discontinuer... 1 d'entre eux s'est remis à fonctionner normalement après plusieurs mises sous tension manuelles.
- J'ai démonté le deuxième pour l'essayer hors gestion par fil pilote -> même symptome
- j'ai testé la resistance du corps de chauffe -> 57 ohms
- les flash ne se produisent que sur la plage correspondant au déclenchement du termostat, et le radiateur ne chauffe pas.
=> qui saurait me dire si c'est un défaut de la platine du boitier de gestion?
-> dans ce cas la pièce est disponible en SAV pour 30 €
- Autre soucis, depuis ce problème, la zone 2 n'est plus gérée pas ma calibox : plus de changement lors des ordres confort/zone nuit et témoins des boitiers des chauffages affichent tous le mode "nuit"
-> pas de message de défaut sur la calibox
Merci d'avance pour le coup de main!
P.S. : après vérification des branchements des chauffages dont 1 était inversé, la centrale a repris ses fonctions!