Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et je remercie par avance toutes les aides qui pourront m'être apportées car...je galère un peu.
Pour commencer, voici ma situation aujourd'hui. J'ai racheté une maison il y a deux ans avec boitier technique Piloteco et boitier de commande confort, réduit, éco et hors gel commandant une seule zone. Je possède 3 convecteurs dans les 3 chambres en haut, 2 convecteurs en bas et 1 panneau rayonnant (il y en avait un deuxième quand nous sommes arrivés mais j'ai dû le retirer).
Cette année, le boîtier technique piloteco et le boîtier de commande se sont mis à clignoter sur tout autre commande que "confort". j'ai vérifié les branchement sur chaque radiateur mais il ne semble pas y avoir de problèmes. Mes compétences s'arrêtent ici...
Cette année, par soucis d'économie, nous voudrions installer des radiateurs à inertie avec programmation intégrée (pour le moment uniquement deux dans salon-séjour). Compte tenue de la panne actuelle, je voulais savoir si j'aurai des problèmes. Je suppose qu'il ne faut pas relier "l'ancien" fil pilote aux nouveaux radiateurs puisque les programmateurs seront intégrés (mais j'aimerai avoir confirmation), et qu'il y n'y aura donc pas de problème.
Quant à la panne, quelqu'un a-t-il une idée de son origine ??
J'espère avoir été clair, je suis novice et j'essaie de comprendre. Merci !