J'ai emménagé récemment dans un nouvel appartement. Avant l'achat, le radiateur mural électrique de la marque Delonghi fonctionnait selon les dires des précédents propriétaires, aujourd'hui alors que la télécommande contrôlant le thermostat est bien programmée et le radiateur sous-tension, il ne chauffe pas (images ci-jointes).
Les propriétaires précédents n'ont pas retrouvé la notice d'utilisation, je n'arrive pas à retrouver par ailleurs le modèle de ce radiateur ni la réponse à mon problème sur les forums ou auprès de divers personnes sondées.
Ce modèle semble poser question : pas de commande directement sur le radiateur et seulement une télécommande à distance ; un seul fil d'alimentation a priori bien raccordé -le radiateur a été décroché pour réaliser des travaux mais est a priori bien rebranché-.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour moi ? Ou un conseil vers quel type de professionnel me retourner.
D'avance merci pour vos retours en ce week-end où le froid commence à être dérangeant !!
Marie