Bonjour
J'ai depuis 4 ans des panneaux rayonnant Thermor Emotion digital. Ceux de la cuisine et du salon fonctionnent sans problèmes mais ceux des chambres chauffent plus que la température programmée. Ils sont censés chauffer à 17°c, or après contrôle, j'ai 20°c dans les chambres. Je viens de m'en rendre compte et je pense qu'ils dysfonctionnent seulement depuis cette année (pas eu besoin de mettre une couverture épaisse depuis le début de l'hiver car il fait trop chaud dans la chambre !!). J'ai essayé de modifier les températures, les programmes mais rien n'y fait. Au début, ils étaient programmés pour chauffer en permanence à 17°c. Depuis j'ai mis 17°c la journée et mode éco la nuit pour faire baisser la température, mais il n'y a pas vraiment de différence.
Le problème pourrait-il venir du thermostat ? Ces 2 radiateurs sont installés sous une fenêtre avec aération mais je ne pense pas que le souci provienne de là puisque a priori, ils fonctionnaient bien les années précédentes.
Je suis un peu dépitée que des radiateurs censés être "au top" présentent déjà des problèmes !
D'où le problème peut-il venir ?
Merci par avance pour votre aide.