Bonjour à toutes et à tous,
Mon logement est actuellement équipé d'une marque de radiateur (panneau rayonnant) inconnu d'internet : AirStorm.
Que ce soit la marque, le nom de modèle PKH10-15DM, la référence 4085-79542 ou encore même le numéro de lot LBST1600707 je ne trouve rien sur Google. J'ai pu trouvé l'entreprise qui a importé le radiateur, SLID Concept. Je les ai contacté et suis en attente de leur réponse.
En effet, je cherche à changer la grille avant du radiateur car cette dernière a eu la fâcheuse idée de rentrer en contact quelques minutes avec une couverture et a noirci sur un côté (mea culpa). La trace ne part ni à l'eau ni avec du Cif, même en frottant.
Voilà quelques photos :
Auriez-vous de plus amples informations sur comment retrouver cette pièce ? Ai-je une chance que ce dernier soit vendu sous une autre référence ? SLID Concept de ne doit pas être le seul à importer ces radiateurs ? Chaque importateur choisirait il son propre nom/numéro de série/etc ? Dans ce cas, ai-je une chance de retrouver le nom du produit vendu en "marque blanche" ? Je ne sais même pas où mon radiateur a été fabriqué Oo.
(Je n'ai évidemment pas de carton, ni de boite, ni de manuel, ni quoi que ce soit d'autre).
Merci d'avance pour vos conseils avisés,
Quentin