Je fais remonter un problème qui ressort souvent concernant le boitier de commande des radiateurs électriques. Je pensais avoir la solution grâce à ce forum mais je suis dans l'impasse...
Pour ma part j'ai un radiateur 2000W avec un numéro de constructeur "179". Je n'ai pas trouvé qui c'était vraiment (peut être chaufelec...) mais peu importe...

Mon problème a démarré il y a quelques temps un radiateur dont les touches répondaient mal. Il y a quelques semaine il était carrément impossible de le mettre sur OFF sans couper directement le disjoncteur. Les 4 boutons ne répondaient plus. En parcourant divers forums il semblait que le condensateur mkp X2 était hs. J'en ai donc commandé quelques uns en respectant les valeurs données sur le composant. Je viens de le remplacer sur ma carte et cela a fonctionné normalement comme au bon vieux temps ... 30mn!
J'ai à nouveau le même problème. Impossible de changer le mode et impossible de passer en OFF. Seules les touches + et - fonctionnent et encore, elles sont très capricieuses (surtout la touche -).
Y a t-il autre chose à savoir sur le sujet?
Merci pour vos réponses qui me seront d'une grande aide. Ca a beau être le printemps, ça caille encore ...

Sinon j'ai un autre souci sur un même modèle de radiateur : là carrément l'afficheur n'affiche rien. Comme s'il n'y avait pas de jus. Pourtant le 230v arrive bien en entrée de carte. Là aussi j'ai changé le condensateur mkp mais le problème persiste...
(Mais peut être que ce 2nd problème mérite un post à part entière?)
Un grand merci d'avance.