Bonjour,
Ce post pour vous faire partager mon expérience sur des convecteurs équipés de programmateurs/récepteurs Delta Dore d'une ancienne génération. Convecteurs achetés il y a un peu plus de dix ans et pour lesquels je n'ai pas hésité a acheter 7 programmateurs individuels pour 8 convecteurs pour un confort maximum.
Mais après dix ans, déjà deux récepteurs sont en panne et de sorte qu'ils laissent le radiateur sous tension! (ordre Off plus exécuté). La société qui m'a vendu les convecteurs a disparue depuis mais ceux qui ont repris le SAV m'expliquent que la seule solution est de tout changer, programmateur et récepteur, soit 200 euros la paire car Delta Dore n'assure plus le suivi de ce matériel, sympa ... et si j'ai bien compris problème récurrent.
Tout ça pour vous inciter a la prudence car certains de ces équipements malgré des coûts très élevés qui pourraient rassurer tombent en panne après "seulement" dix ans ce qui est peu pour une installation de chauffage, mais pire, ne sont plus suivi par le fournisseur après cette période et tombent en panne de sorte que votre maison est en danger.