de only
Bonjour,
Ce qui était trompeur, à mon niveau, c'est que cette notion de "AUTO" était en mon esprit réservé aux logement disposant de "fil pilote" (ce qui n'est pas mon cas) ... De ce fait, dans ma notice, j'avais barré soigneusement tout ce qui concernait la notion de fil pilote... pour ne pas lire des choses inutiles. Or, vu la manipulation faite qui a permis de revenir à cet affiche de mon choix prédéfini, il se peut que la marque, quand elle évoque "auto" parle de sélection basique (ECO,CONFORT, HG), et non de fil pilote.
C'est étrange et complexe. Je ferai un bilan dans quelques semaines.
Je redoute les manipulations sur les touches de programmation, j'ai peur qu'au fil du temps les contacts ne soient pas super. (Disons je m'interroge sur la fragilité avec des combinaisons de touches et des pressions diverses). J'espère m'inquiéter pour rien ! Et après tout, avec une bonne programmation, mis à part les jours parfois aléatoires de télétravail, je ne devais pas trop toucher à ces radiateurs.
Ceci dit pour l'instant (très bref usage), il y a un bon respect de la température demandée comparativement au thermomètre posé au centre de la pièce. Les "descentes" en ECO et montées en "CONFORT" via la programmation semblent bien respectées.