Alain a écrit:Le brochage n'est pas universel mais l'ordre A1, A2, G est très répandu. Sur sur le circuit imprimé un repère indique l'anode A1.
karine stéphane a écrit:Bonjour
J'ai exactement le même problème avec mes radiateurs. L'an passé l'un deux s'est mis à clignoter tel un arbre de Noel et cette année il ne chauffe plus du tout ; Cependant la led verte reste allumée.
Le radiateur de ma chambre commence à clignoter également mais il chauffe. Je suis inquiéte car à ce rythme, tous les radiateurs vont se mettre à clignoter avant de ne plus du tout chauffer.
Je les ai achetés en octobre 2010, il me semble que c'est encore récent pour des radiateurs.........l'hiver arrive, que faire ?
Sont-ils encore garantis ?
Quel est le problème?
Merci pour vos précieuses réponses
Zeb a écrit:Pas de déchetterie pour un produit réparable ou qui intéressera un bricoleur.
Met le vente dans le boncoin en précisant le problème. Le corps de chauffe et le thermoplongeur sont OK. Il y en a bien pour 100 euros d'occasion.
Brancher directement le thermostat d'ambiance sur le pilote va réguler en envoyant les ordres Confort (circuit ouvert) / Eco (circuit fermé 230 volts)... Pas génial
Martine a écrit:Zeb a écrit:Pas de déchetterie pour un produit réparable ou qui intéressera un bricoleur.
Met le vente dans le boncoin en précisant le problème. Le corps de chauffe et le thermoplongeur sont OK. Il y en a bien pour 100 euros d'occasion.
Brancher directement le thermostat d'ambiance sur le pilote va réguler en envoyant les ordres Confort (circuit ouvert) / Eco (circuit fermé 230 volts)... Pas génial
Merci pour ta réponse. Tu dis de le mettre à 100 € avec une tel problème ?
Retourner vers Pannes et réglages
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités