de Zeb
Si vous arrivez à régler ce radiateur merci de faire un retour. J'ai la possibilité d'en récupérer 2, mais la personne ne sait pas les utiliser, et je ne ferais le voyage qu'à condition d'être sûr de pouvoir régler les programmes.
Ecotermi était une vielle marque espagnole de radiateurs électriques. Ce modèle est vraiment le plus ancien. J'ai trouvé les notices pour des modèles plus récents pas pas celui là.
En regardant l'afficheur, on voit que le thermostat a une touche confort et une touche eco, le soleil et la lune.
Il y a les touches + et - pour incrémenter et baisser les valeurs à régler. On doit pouvoir régler la température de consigne et la programmation horaire. Celle-ci se règle non pas jour par jour, mais pour les jours de la semaine (L-V) et pour le weekend (S-D).
Il y a la touche avec le pictogramme horloge et la touche pour valider. Il est possible qu'un verrouillage soit activé et ne permettent pas de faire de modification. Souvent, en appuyant simultanément sur 2 touches (+ et -) quelques secondes le clavier se débloque.