Bonjour,
Je suis en train de rénover une maison et il va falloir que j'installe des radiateurs electriques en plus de mon poele.
Je me pose des questions concernant le bas de la maison.
C'est composé de 3 pièces:
1 salon de 18m² et 2,90m sous le plafond avec 1 fenetre et 1 baie double vitrage
1 SAM de mêmes dimensions que le salon avec 1 fenetre double vitrage
1 cuisine ouverte sur la SAM de 12m² plus haute de plafond qui doit faire a peut pres 50m cube avec une fenetre double vitrage
Le salon est exposé sur 3 cotés et est correctement isolé sur deux (Nord et est)....la façade sud est un mur en pierre non isolé
La SAM est exposé sur 2 côtés , sud non isolé et ouest non isolé mais à l'abri
La cuisine est exposée EST et est un peu isolé mais moyennement avec 5cm
Je ne peux mettre des radiateurs qu'à un point dans chaque pièce.
Je comptais mettre des rayonnants et j'ai prévu un programmateur avec fil pilote car je ne suis pas convaincu par le gain apporté par les radiateurs a inertie compte tenu de l'investissement.
Je pensais à mettre un 2000w dans chaque pièce mais j'avoue que je ne suis pas fan des grilles en nid d'abeille.
J'aimerais rester dans un budget de 200€ par radiateur mais les seuls qui me plaisent et qui ont une façade en verre ne dépasse pas les 1500w.......je suppose que ce serait utopique de penser que cela serait suffisant?
Connaissez vous des rayonnants dans mes prix qui n'ont pas cette grille trouée en façade?
merci pour votre aide