bonjour à tous et à toutes,
je suis toute nouvelle sur ce forum que je trouve formidable et que j'aurai aimé découvrir avant d'acheter mes radiateurs....
j'ai lu beaucoup de sujet mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème j'espère donc que vous allez pouvoir m'aider car ça commence à m'agacer...
il y a trois semaines j'ai acheté sur internet quatre radiateurs Thomson THRAYF012D (on ne se moque pas ..).
je les ai montés (remplacement de vieux radiateurs "grille pain") sans problème. Je les ai mis en marche il y a quelques jours.
trois fonctionnent sans problème mais il y en a un dont le thermostat ne fonctionne pas et je ne comprends pas pourquoi car je le règle comme les autres. Si je mets sur "confort" 20° il ne s'arrête jamais. alors j'ai descendu peu à peu la température pour savoir à laquelle il se déclenchait. Résultat : en dessous de 6°en mode confort = il s'arrête. A partir de 7°il chauffe et....ne s'arrête plus du tout!!!
peut-être que ça vient de la sonde mais que faire il est neuf!!!
en plus j'ai jeté tous les cartons trop encombrants alors le retour j'y pense même pas trop galère.
pensez-vous que le fait qu'il soit dans le coin de la pièce puisse jouer? (voir la photo en PJ)
J'ai vu sur un post qu'il fallait 15cm sur les côtés alors je l'ai re-démonté et fait fonctionner plus loin du mur mais a priori rien ne change.Je ne sais vraiment pas quoi faire et ça m'énerve parce qu'il est neuf!
J'espère de tout coeur que vous pourrez m'aider et je vous remercie par avance de tous les conseils ou infos que vous pourrez me donner.
Cordialement