Au hasard de mes recherches, je viens Je viens de trouver un fabricant italien (distribué en France) de radiateurs électriques design. Plusieurs designers dont Karim Rashid ont participé à la création des produits. C'est précisément ce type d'appareils très "déco" qui m'intéresse aujourd'hui car la technologie utilisé pour ces panneau est de l'infrarouge qui procure le meilleur chauffage.
Voici le lien vers le site de la société : https://caleido.it/ en italien et en anglais
Voici une traduction électronique de la présentation du concept :
Les radiateurs ne sont plus seulement des éléments fonctionnels, ils jouent un rôle prépondérant dans notre milieu de vie. Les créations s'installent dans des décors qui soulignent dans un art de vivre contemporain. Les surfaces rayonnantes possèdent une personnalité extraordinaire et une capacité à exprimer des concepts liés à l'utilisation stratégique des formes puisées dans la nature. Des panneaux avec des finitions lisses, en métal moulé, des couleurs audacieuses font partie d'une réflexion architecturale qui laisse place à la créativité, mais aussi aux solutions plus fonctionnelles. Fine Design est une collection intemporelle combinant des formes élémentaires, habilement adaptée et modulée, et qui s'inspire de l'homme dans un rôle central et donne une vie et une histoire à une maison...