Bonsoir tout le monde.
Mon père compte changer ses radiateurs rayonnant par des radiateurs a inertie céramique pour mettre dans 4 pièces (à l'étage) de sa maison. (3chambres +1 pièce bibliotheque)
A savoir qu'il arrive que ma fille de 4 ans dorme dans une de ces chambres donc la question est dans le titre faut il privilégier des radiateurs à inertie fluide ou a inertie sèche?
Mon père dès que je lui parle d'inertie fluide je vois son visage changer...dans sa tête c'est modèle en céramique ou fonte à inertie sèche.
J'aurai voulu connaitre votre avis et vos conseils si possible.
Il a un budget assez sérré 600€ pour le tout. je pense qu'il est parti pour prendre des radiateurs a inertie chaleur douce a 100€
Sur le net les avis diffèrent. certains disent que l'inertie fluide c'est mieux pour les chambres car cela monte plus vite en température et sur d'autre sites c'est l'inverse...
dans le cas ou il faudrait un radiateur a inertie fluide j'ai vu le sauter orosi ou un nom dans ce style a 189€ pour la chambre que je vais appeler "enfant" on va dire à la rigueur je paierai ce radiateur... il lui en restera plus que 3 à payer ( voir deux s'il attend un an en laissant le radiateur rayonnant dans sa pièce bibliothèque) ce qui pourrait augmenter son budget.
qu'en pensez vous?
a l'approche du black friday faut il attendre encore un peu? en sachant que le sauter orosi est a 189€ uniquement aujourd'hui apres il est trouvable a 199 mini chez cdiscount et dans les 250€ je crois sur les autres sites...
merci par avance pour vos avis...