Bonjour à toutes et à tous!
Voilà, j'envisage de chauffer une pièce d'environ 30 m², mais il ne s'agira pas d'une pièce à vivre toute la journée, donc pas besoin d'un rendement très puissant.
Je souhaitais donc me tourner vers une puissance de 2000W. Alors j'ai cru effectivement comprendre qu'il valait mieux préférer 2 x 1000W pour une meilleure répartition de la chaleur mais en fonction de la marque c'est le prix qui risque de me poser problème ...
C'est là que je sollicite vos avis et si vous pouviez m'aider dans le bon choix à faire parmi ceci (trouvé sur le site Castorama.fr) :
- Radiateur à inertie sèche VULCA2 2000 W de la marque blyss (c'est écrit "Fabrication française" --> 529€
- Le même en 1000W --> 369€ soit 740 les 2.
- Radiateur à inertie sèche Milonga 2000 W de la marque Sauter --> 689€
- Le même en 1000W --> 539€ soit 1080€ les 2!!
Alors la différence de prix est-elle vraiment justifiée?
Enfin dernière question, il semble au travers de nombreux avis que les "inertie fluide" auraient un meilleur rendement que les "inertie sèche" (en tout cas au niveau ressenti chaleur)
Est-ce vrai? Vos avis là dessus m'intéressent fortement.Car les inertie fluide sont dans l'ensemble moins chers.
Voilà, d'avance je vous remercie beaucoup de votre aide et de vos précieux conseils et vous souhaite une très bonne fin de week-end!