Bonjour tout le monde !
je voudrai changer tous les radiateurs de mon appartement car l'ancien propriétaire avait mis des radiateurs à convection.
Je vis au 2eme étage d'un appartement ancien sur paris avec des fenêtre en double vitrage avec 3 mètres d'hauteur sous plafond.
Il y a tellement de choix de radiateur que je m'y perd entre inertie fluide ou sèche. Je vois que dans les 2 cas il y des avantages et des inconvénients.
J'aurai besoin de 3 radiateurs :
- pour le salon qui est ouvert sur la cuisine surface environ 20 m² . le radiateur ne doit pas dépasser 80-90 cm en largeur
- chambre 1 (chambre bébé)surface de 14m². le radiateur ne dois pas dépasser 80-90 cm en largeur
- chambre 2 surface de 18m². le radiateur ne dois pas dépasser 75-80 cm en largeur
On me conseil de prendre les atlantics maradja en horizontal 1000w pour les chambres et 1500w en vertical pour le salon.
J'ai vu également de mon côté d'autre marque tel que : airedou pro control ou thermor.
Ma question est : quel radiateur choisir parmi toutes les marques qui existent actuellement sur le marché ? et est il judicieux d'investir 600-800€ pour un radiateur ? ou des radiateurs à 300-500€ suffisent amplement ?
Merci d'avance.