Bonjour. Voila ça fait une heure que j’essaie de me renseigner pour savoir quel radiateur acheter et j'ai beaucoup de mal à trouver.
Il y a pas mal de sites qui expliquent les différentes technologies mais dès qu'il faut dire quelle est la meilleure selon la situation et quel modèle ou quelle marque privilégier etc...
Finalement je suis tombé sur ce site qui me semble bien plus complet et précis que les autres... mais je n'ai pas trouvé de solution pour mon tout petit budget.
Donc voila, il s'agit de chauffer une chambre d'une quinzaine de mètres carrés, mais avec plus de 3 mètres de hauteur de plafond et pas super bien isolée (vieil immeuble). Notre vieux chauffage a rendu l’âme. On est souvent dans cette pièce et la chauffer est indispensable puisque c'est là qu'on dort avec notre nourrisson de moins de deux mois.
Voila pour la situation mais le problème c'est que cette dépense n'était pas prévue du tout et que le budget est très serré. L'idéal serait que le prix tourne autour de 100 euros et même si c'est pas terrible, on prendra quand même ce qu'il y a de mieux pour ce prix là. Si il y a une solution vraiment bien meilleure pour plus cher, on peut pousser jusqu'à 150 ou 160 euros mais on ne pourra vraiment pas mettre plus d'argent et comme l'hiver est déjà là on ne peut pas repousser l'achat...
Donc si on pouvait m'aiguiller vers le meilleur modèle possible au vu de notre cas afin de limiter les dégâts, ça nous aiderait beaucoup. SVP...