Bonjour à tous,
Je dois installer des radiateurs électriques dans mon appartement (53m2).
J'essaie de me documenter autant que possible, mais difficile de faire le tri sur le net, et j'ai l'impression qu'il me faudrait une éternité pour faire le tour des solutions proposées, or je n'ai pas beaucoup de temps. C'est pourquoi je viens vous demander un peu d'aide s'il vous plaît ^^
J'envisage donc d'installer 4 radiateurs : 4 fois 1000W, 2 dans le salon et 1 par chambre. La salle de bain aura un sèche-serviette de 750W qui fera office de radiateur. Je n'ai qu'une face de mon appartement en contact avec l'extérieur, j'habite en région parisienne, et je vais faire installer du double vitrage.
La partie plus délicate sera le choix du matériel à installer...
Je dois pouvoir programmer efficacement mes radiateurs pour ne pas chauffer pour rien en journée par exemple.
J'ai trouvé une proposition qui me semble pas mal sur le papier, les radiateurs ARS (http://radiateur-ars.com/gamme_classique.php).
Le système de thermostat/programmateur sans fil qui permet de piloter les radiateurs et de fixer les thermostats au milieu de la pièce me semble pas mal.
Mais tout ça n'est pas donné, il faut compter 500€ par radiateur minimum... si je peux avoir à peu près aussi bien pour moins cher, je ne dirais pas non!
Que pensez-vous des radiateurs ARS, et/ou quels radiateurs me conseilleriez-vous?
Connaitriez vous des solutions similaires s'il vous plaît?
En vérité, je suis un peu perdu, merci d'avance! :)