de Reva
Merci des réponses, j'ai réussi à télécharger la notice utilisateur, mais il n'y a pas de manuel de maintenance ou de schéma.
Je suis retourné voir le radiateur ce Dimanche.
Sous le radiateur, il y a un boîtier de connexion avec 3 voyants (2 verts, 1 rouge) et 1 poussoir.
Le thermostat mural est bien configuré avec le radiateur, et le voyant radio clignote par intervalles.
Au branchement dans la prise, le poêle chauffe immédiatement. Au démarrage, le voyant rouge s'allume fixe ainsi que le vert.Après ~5mn, on entend un clic et le radiateur refroidit.
Il faut le débrancher, puis le rebrancher pour que le cycle reparte aussitôt, mais à chaque fois, le chauffage ne dure guère plus de 5~6 mn et ne reprend donc que si on le débranche/rebranche à nouveau.
Pas d'odeur suspecte, ni de flash ou de zone noircie.
J'ai ouvert le boîtier de réception/régulation mais je n'ai pas pensé à faire une photo.
Intérieur bien blanc et propre, sans poussière ni humidité.
Sur le circuit imprimé, j'ai pu apercevoir 1 poussoir, 4 LEDs (et non pas 3: 1 rouge, 2 vertes et 1 éteinte, sans trou en correspondance sur le couvercle), quelques circuits intégrés, des résistances et condensateurs, le tout au format "monté en Surface" (CMS), plus deux parallélépipèdes plus volumineux:
- un relais? noir: c'est lui qui clique au branchement et après ~5 mn
- un condensateur rectangulaire (Mylar?) de 0,68 MFD (je n'ai pas vu la tension, à cause d'une étiquette papier (ROHS) collée dessus, mais ce doit être du 250V ou + car il est côté entrée alimentation); Est-ce lui qui pourrait être utilisé pour alimenter la carte et qui ne donnerait pas une tension suffisante? J’avais malheureusement oublié mon contrôleur, mais de ttes façons, mes pointes de touches sont trop grosses et je risque des contacts involontaires sur cette plaquette à composants "micro".
La prochaine fois que j'y vais, j'emmènerai un condensateur à mettre en parallèle ou souder en remplacement.
J'aimerais bien un schéma mais je n'ai pas encore joint Wibo... et les pages sur le site sont très "commerciales"!!!