Bonjour ,
juste un post pour exprimer un ras le bol! maudit radiateur électrique programmable aterno avec télécommande
à distance.. je sais qu'il ne sert à rien de critiquer gratuitement mais après avoir déboursé près de 5000€ dans la soit
disant rolls royce des radiateurs elec.. que de déceptions!!
C'est toujours en pannes , toujours déconnecté de la télécommande, une simple coupure électrique provoque pannes et problèmes de configuration! certes les techniciens sont présents et dispo, mais ne savent pas tout le temps régler le problème. Alors oui, le cœur de chauffe est garantie 10 ans , mais il n'empêche que la programmation télécommande et carte 3 ans.
Désolé de le dire mais selon moi, c'est appareil ne sont pas fiables sont bien trop sophistiqués et trop sensibles pour une utilisation domestique, et il suffit de parcourir les forums pour s'en rende compte.
Que de déboires et d'argents depuis l'achat en 2008, sans compter les jours et nuits sans chauffage en plein hiver!!
Alors c'est décidé.., je dégage mes 3 gros aterno et vais installer a la place de bons vieux radiateurs électriques avec simple thermostat intégrés
Cordialement
Guy