Bonjour à tous,
J'aurais besoin de vos conseils, nous allons changer nos vieux grilles pains électriques pour des radiateurs à inertie sèche en fonte connecté. C'est un investissement lourd pour de très petites économies mais c'est un bon investissement pour notre maison si jamais un jour nous devions la vendre.
Et surtout vu que nos vieux grilles pains électrique de la marque Aterno fonctionne assez mal, il est urgent de faire une installation avec des produits neufs.
J'en viens à ma question, je souhaiterais savoir si il est possible et si c'est efficace d’installer un radiateur inertie sèche destiné à une chambre pour le mettre dans une salle de bain. Et si en terme de sécurité mais aussi de efficacité de chauffe c'est possible.
Vous vous posez sans doute la question du pourquoi? Eh bien simplement parce-que notre salle de bain est à l'étage et que la place nous manque pour mettre un de ces gros radiateur sèche serviette. Est-ce-que l’inertie sèche fera l'affaire pour chauffer une pièce aussi humide qu'une salle de bain.
Merci d'avance pour vos précieux conseils