Bonjour à tous,
Nous venons d’emménager dans un grand espace qui était à la base une usine, nous y avons fait des travaux.
L'isolation est très moyenne mais nous ne pouvons pas changer certaines verrières/vitres pour l'instant pour des soucis de structure/argent.
Je suis à la recherche d'un radiateur pour la chambre de ma fille.
La chambre fait 17m2 et environ 3,5m de hauteur ( = 60m3 ).
Elle donne directement sur une verrière en hauteur et le mur mitoyen avec le salon n'est pas encore totalement fermé en haut ( échange d'air entre le salon et la chambre donc...et simple vitrage de la verrière entre chambre et extérieur...)
Oui je sais...une vrai passoire!
Pour l'instant je ne peux pas isoler plus même si je sais que c'est ca qui fera la différence.
En attendant, j'aimerai avoir votre avis sur les radiateurs que j'ai ciblé.
Je suis parti voir du coté des sauter 2000w ( je ne peux mettre qu'un seul radiateur ) et j'en suis sorti avec 3 choix :
- bachata 2000w
- madison 2000w
- baladi 2000w
J'ai lu qu'il y a eu beaucoup de problème avec les versions 2000w en inertie fluide sur des posts qui datent de plus de 2 ans, est ce que vous savez si ce problème est réglé?
A ce que j'ai compris les radiateur à inertie fluide répartissent mieux la chaleur et son plus réactif pour s'adapter à la température ciblé.
Je cherche a faire des économies sachant que cette espace va être une tannée à chauffer ( nous sommes actuellement et uniquement en chauffage au sol au rez de chaussé ), je pense investir dans un poêle à bois à terme mais encore une fois, pas les sous!
Tout en ne délaissant pas le confort de ma fille, je ne veux pas qu'elle soit malade toutes les semaines.
Qu'en pensez vous?
Que me conseillez vous?
Un grand merci.