bonjour,
j'ai beaucoup lu que le forum, et mon choix, pour remplacer mes radiateurs grille pain (maison ancienne) vont vers l'inertie fluide.
(merci à ce forum, j'allais m'orienter vers l'inertie seche qui est beaucoup plus chere..)
mais je suis embetée par le côté "electronique" et la peur des pannes (mon installation electrique etant tres vieille egalement).
mais je ne trouve pas de radiateur inertie fluide de marque sans electronique. (meme si j'aurais bien souhaité programmer aussi... mais au vu des commentaires avis clients des radiateurs ça n'a pas l'air si evident que cela non plus).
donc je cherche un radiateur fiable, mecanique, intertie fluide et fonte aluminium.
celui là est il valable ?
http://www.castorama.fr/store/Radiateur ... 00007.html
c'est un premier prix. mais le prix est il uniquement parce qu'il est "sans marque" ? non fiable ? ou alors mecanique ?
comme tout le monde, je cherche à faire des economies tout en ayant chaud... donc si il faut mettre plus cher j'acheterais petit à petit. mais si ce n'est pas la peine de mettre plus cher, autant prendre ce genre là.
merci par avance pour vos lumieres !