Bonjour a tous,
Je reviens vers vous comme promis pour donner des nouvelles ! et des bonnes !
après quelques aléas le radiateur est enfin réparé ...
3 résistances de commandées comme prévu et seulement 2 arrive a leroy merlin dont une avec un coin d'éclater mais la résistance était toujours ok donc pas d'incidence ...
J'appel LR et concorde afin de régler ce problème de résistance manquante,
Concorde vérifie ces commande envoyé et m'admet être sur d'avoir envoyé 3 résistance au vu du poids du colis étant parti .. on suppose donc que leroy merlin en a cassé une en plus de celle qui est abimé et me l'a donc caché ...
Je communique pour la suite seulement avec concorde et non plus avec ces "**ù^**ù^*ù*" de chez Leroy Merlin, qui décide de m'en renvoyé une directement a mon domicile sans passé par LR, je reçois ma commande aujourd'hui et 2 résistances sont présentes dans mon colis !!!
Remplacement fait dans la foulée et mon radiateur refonctionne enfin !!
Je tenais donc a remercier toutes les personnes m'ayant aider sur ce post a résoudre mon problème moi même et qui plus est gratuitement pour le cout !!!
Conclusion : j'ai une résistance en rab pour le cout, et je donne un très très gros avis positif a Concorde pour le sérieux et le professionnalisme de son SAV malgrès un appareil hors garantie depuis 2 mois .
Et une très grosse note négative a mon Leroy Merlin de la ville de Montivilliers !!!