bjr
De toutes façons, se chauffer correctement courte cher. Utiliser des appareils d'appoint sur roulettes est la mauvaise option car ce ne sont pas des appareils capables de réguler correctement la température. Au final, vous avez un mauvais confort et une facture d'électricité qui ne serait pas plus élevée si vous aviez de vrais radiateurs et un bon confort. De plus les bains d'huiles produisent peu de rayonnement. Si le logement est mal isolé il faut du rayonnement.
Votre maman est-elle en location ? Tout logement doit être équipé d'un chauffage qui répond aux besoins. Pour 55 M² il faut une puissance d'environ 5000 watts.
Si vous utiliser une puissance plus faible, le radiateur va être sollicité au maximum, donc il va être très chaud et produira de l'air très chaud qui va monter au plafond et mal se répartir. C'est contre productif.
Il n'existe pas de radiateur sur roulettes qui puisse répondre à vos besoin. Dans le genre le Delonghi Dragon n'est pas un mauvais produit. C'est même ce qui se fait de mieux. Mais il en faudra au moins 3 pour la surface à chauffer.
Cela dit, investir dans des appareils d'appoint n'est pas la bonne solution même si l'investissement initial est plus faible, il est préférable de s'équiper de vrai appareil de chauffage mural homologués.
Pour 250 euros, (+ le port ) il y a une très bonne affaire en ce moment sur Cdisount : OLYMPIC 2000w Radiateur électrique à inertie fluide digital à 249 euros. Il en faudrait deux ..
http://www.cdiscount.com/maison/chauffa ... u2000.htmlPour moi, c'est ce qu'il y a de mieux. Rapport qualité / prix /confort / consommation