C'est juste un concurrent qui se fait passer pour un client afin de dénigrer le produit c'est courant sur internet.
Néanmoins j'apprécie votre détermination et je vous en remercie, de la discussion née la lumière.
Comment une société peut elle exister depuis 40 ans sans faire de publicité ?
Grâce au bouche à oreille et à la satisfaction client.
Avec un mauvais produits on aurait mis la clef sous la porte depuis longtemps vous croyez pas ?
Les boîtes d'escrocs ferment tous les deux ans vous le savez bien.
Et c'est tout ce que vous avez trouvé ?
En 40 ans un seul faux commentaire négatif super bonne nouvelle. Je suis fier.
1970 2005 thermoglass vendu par des distributeurs et garantie 12 ans
Depuis 2007 vulcanos est fabriqué et vendu en direct par l'usine avec une garantie 30 ans
En fait dites moi ce que devrait être un bon chauffage et vous verrez que vulcanos de passe toutes vos attentes.
Maintenant moi je vous laisse un vrai commentaire client :
Objet : Comment nous nous régalons !!!
... pour faire suite à notre conversation, voici Monsieur R. ce que j’avais commencé à écrire pour vous :
"
Monsieur R. bonjour,
Déjà pour commencer je désire vous remercier pour le radiateur Vulcanos.
Je vous croyais intuitivement lorsque vous disiez que ce radiateur changerait ma vie, il l’a fait, non pas du jour au lendemain mais de la position OFF à la position ON : la rapidité, la qualité du chauffage, sa douceur : de suite. Après avoir eu froid cet hiver durant, pour la première fois de ma vie et, lorsque ce n’était pas le cas, m’être torturé l’esprit et le porte-monnaie concernant la note de fuel, je sais maintenant que je n’aurai plus froid, n’importe où, et pour un coût raisonnable. Cela change une vie ! J’ai maintenant un bon compagnon de route
"
Je vous laisse ce texte tel quel, entre votre radiateur et maintenant cette charmante petite maison clé en mains, je ne saurais demander autre chose ! La santé pour mes enfants et moi-même dirais-je, si je dois rajouter quelques chose
Donc portez-vous bien et faites-moi signe quand vos activités vous ramènent en Eure-et-Loir.
Amicalement, Annette B.