elzizi a écrit:Bonjour à tous je viens allonger la liste des victimes.
Un grand merci à la base à Aurélien qui a essuyé les plâtres ainsi qu'aux autres intervenants.
J'en suis à la phase d'achat du condo.
Lyondu8 j'ai le même que toi mais cette fois-ci avec du M X4 au lieu de X7.
SI j'ai bien suivi Alain, on est techniquement sur le même produit.
Mais il subsiste deux points :
- Lyondu8 : afin d'éviter de bricoler des resistances pour rallonger les pattes, aurais-tu identifié le bon condensateur sur "conrad" ou autre?
- Alain (ou tout expert du domaine) : directement lié à la question d'avant et afin de m'endormir moins bête ce soir, que signifie les autres inscriptions sur le condo, à commencer par 40/110/56 ou encore à quoi correspond le X7 ou X2 ou X4.... car pour le coup les inscriptions ne sont pas les même sur la ref d'Aurélien.
De nouveau un grand merci pour votre aide à tous, il me restera aussi à faire mes armes en soudure...
A suivre
aurelieng a écrit:Pour la question :
Pourquoi en avoir acheter plusieurs ?
=> Car vu les frais de port de conrad, je voulais avoir plusieurs références pour éviter de devoir recommander des condos... C'est toujours bon d'en prendre au moins 10, ça sera toujours moins cher que les frais de port de Chronopost.
Que veux dire 40/110/56 et pourquoi est-ce différent d'un condo à un autre ?
=> Et bien je me suis posé la même question et j'ai trouvé la réponse sur un pdf.
En gros pour faire simple, le premier représente la température minimum supportée, la température maximum supportée et le taux humidité supporté. Il ne faut pas me demander plus, mais en gros, d'un condo à une autre ce n'est pas la même chose, je n'ai pas porté la réflexion plus loin.
En anglais ça donne :
code letter G and number 40 = Minimum limit temperature…. -40°C.
code letter M and number 110 = Maximum limit temperature…. +110°C.
code letter F and number 56 = Maximum limit of Relative Humidity
Cordialement,
Aurélien.
Joel95 a écrit:Une idée???
A suivre...
Zeb a écrit:Bon courage pour ressouder cette nappe ! ne pas trop chauffer la gaine grise va vite fondre !
Yvon a écrit:Bonsoir,
Quel age ont-ils pour cumuler cette succession de pannes ??
Cette fois-ci, il semble que le film chauffant soit à remplacer. Il en est justement question pour le calidou de Noirot, modèle similaire.
jzh25z a écrit:Bonjour à tous,
J'ai exactement le même problème avec mon mon radiateur Airelec Sango 1000 w : afficheur qui décline progressivement puis panne complète de chauffage (l'afficheur est très peu visible).
J'essaye de démonter le panneau de commande mais je n'y arrive pas malgré les 2 vis retirées.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance.
Nicolas33 a écrit:Bonjour
un grand merci pour ce tuto
cela va me permettre d economisé sur les prochains
j ai une question apres avoir acheter 2 programmateurs un appui long sur la touche "Mode" l affichage clignote est une valeurest affiché elle peut etre reglé de 0.1°c en 0.1°C puis ensuite FF est apparue et maintenant je ne peux rien faire
vous allez me dire que FF c est le mode verrouilé mais mon clavier n est pas verrouillé
avez vous une idée de cette temperature qui peut etre modifier de 0.1°C a quoi elle sert ?
rassurez vous mon chauffage fonctionne
jzh25z a écrit:jzh25z a écrit:Bonjour à tous,
J'ai exactement le même problème avec mon mon radiateur Airelec Sango 1000 w : afficheur qui décline progressivement puis panne complète de chauffage (l'afficheur est très peu visible).
J'essaye de démonter le panneau de commande mais je n'y arrive pas malgré les 2 vis retirées.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance.
C'est bon, j'ai pu le démonter.
henryl a écrit:Bonjour,
Ce message pour remercier les intervenants, j'ai pu réparer mon radiateur Airelec Beluga en remplaçant le même condensateur sur une carte identique.
Pebrok a écrit:Mais quand j'essaie de le faire chauffer, il y a un petit sigle en forme de résistance qui apparait en bas à droite, et la température choisit décroit doucement, sans que le radiateur ne chauffe...
Cronos a écrit:Probablement le film en façade qui a grillé .. Souvent une coupure au niveau des connexions.
Pebrok a écrit:Bonjour,
J' ai acheté le bon condensateur, et ai remplacé l'ancien avec, j'ai tout rebranché.
L' écran du radiateur s'allume (ce qui n'était plus le cas avant).
Mais quand j'essaie de le faire chauffer, il y a un petit sigle en forme de résistance qui apparait en bas à droite, et la température choisit décroit doucement, sans que le radiateur ne chauffe...
Et maintenant, je n'arrive plus à l'éteindre...
Gex-7r a écrit:
Retourner vers Pannes et réglages
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité