Bonjour à toutes et à tous,
Nouvel inscrit sur ce forum, j'espère y trouver aide et conseils dans le choix de nouveaux radiateurs à inertie... Merci à vous tous.
Après avoir parcouru ce site, j'ai pu y lire que pour les modèle à inertie sèche, la diffusion de chaleur vers le corps de chauffe est souvent aléatoire...
Malgré les inconvénients inertie fluide (fuites, bruits et autres...) celle-ci offre cependant un niveau d'efficacité thermique très supérieur.
Et après avoir sillonné le net à la recherche d'informations supplémentaires, je vous avouerai être un peu égaré dans mon choix pour installer 3 nouveaux radiateurs pour des pièces respectivement de 10m2 (chambre) + 10 m2 (salon) + 5m2 (cuisine) dans un petit appartement plutôt humide et convenablement isolé.
J'hésite entre ces 4 modèles: Que pensez-vous de ceux-là svp ? Des recommandations et conseils ? Pourquoi l'un plus que l'autre svp ?
Mazda:
MAZDA 1000 watts Radiateur électrique à inertie - Double technologie : Inertie céramique + Film chauffant - Programmation LCD - 119 euros
ou/et Chaufelec Soprano 1000W:
CHAUFELEC Radiateur électrique à Inertie Fonte Active® dynamique Soprano - 1000 W - 229 euros
ou/et Chaufelec Odessas 1000W
CHAUFELEC Odessas 1000w Radiateur - rayonnant - 180 euros
ou/et Airelec Perfecto 1000W:
AIRELEC Radiateur électrique à inertie chaleur Perfecto - Chaleur Douce Intégrale (CDI) - Détecteur présence & fenêtre - 1000 W - 229 euros
Merci infiniment de vos avis.
Vous souhaitant une agréable et belle fin de semaine,
Eddy