Afin d'équiper ma nouvelle maison dans laquelle j'ai emménagé debut janvier 2012, j'ai acheté 7 radiateurs SAUTER modèle MILONGA entre novembre 2011 et février 2012.
Ils ont tous présenté des défauts d'électronique dès la première utilisation:
- Concernant l'Intellibox "intelligente": après ouverture de fenêtre et donc déclenchement de l'"éco-détection", les radiateurs ne s'éteignent plus
- Concernant le thermostat: certains des radiateurs sont mal étalonnés: pour chauffer la pièce à 20°, il faut règler le thermostat à 16,5° pour un des radiateurs et 17,5° pour un autre !
Evidemment j'ai contacté le SAV Sauter:
- j'ai eut un technicien qui m'a indiqué que le pb de l'Intellibox était connu et que les équipes techniques de Sauter venaient tout juste de trouver la solution
=> c'est à se demander pourquoi une marque avec cette réputation n'a pas retiré les produits défectueux du marché et fait une campagne de rappel!!
- il m'a ensuite dit qu'il me rappellerait 2 semaines plus tard pour prendre rdv pour la réparation
- 2 semaines plus tard: pas de nouvelle
- commence alors une période pendant laquelle j'appelle le SAV quasi-quotidiennement pour m'entendre dire à chaque fois, que le technicien va m'appeler le lendemain.
Cela fait 1 mois maintenant que j'ai ouvert ce ticket au SAV et j'attends toujours des nouvelles de leur part!
Nous somme fin février: Avec un peu de chance j'aurais des radiateurs censés marcher pour le printemps, juste le moment où je n'aurais plus besoin de chauffer ma maison et donc plus l'occasion de tester la réparation
Je suis personnellement très déçue d'avoir mis plus cher pour des radiateurs et un service finalement comparables à du made in china.
Cdlt