Bonjour Sebastien,
J'ai le même problème que toi, je n'arrive pas à faire fonctionner mon radiateur (même référence EOH01) et en lisant le mode d'emploi sur cette page je n'arrive toujours pas à le faire fonctionner.
J'ai appuyé sur tous les boutons, alors je me demande si je n'aurais pas créé un programme sans faire exprès qui, par exemple, allumerait le radiateur seulement tel jour à telle heure, je ne sais pas.
Voilà maintenant 3 jours et rien ne se passe, donc je ne sais pas comment soit réinitialiser l'ensemble pour que ca refonctionne comme avant.
(sachant que j'ai éteins le tableau électrique général et tout réactivé en me disant que cela réinitialiserait le radiateur mais apparemment non car ça ne fonctionne toujours pas)
Donc, ma question, comment as-tu fait ? comment faire pour que le radiateur chauffe ?
Aussi, je n'ai pas l'impression qu'on puisse régler la date et l'heure avec ce radiateur, je ne comprends pas comment tu as réussi, car j'ai exactement le même que je vois sur la photo et l'affichage est plutôt limité il n'y apparait pas d'horaire.
Dans l'attente de vos réponses, merci !!!