Bonjour à tous,
Je possède des radiateurs électriques à inertie fluide Sauter Ipala.
Dans les informations consultables sur l'afficheur, on peut voir le régime de chauffe: il correspond à un pourcentage de puissance et à une rubrique "Principal", qui est sur ON ou sur OFF.
Il est fréquent que l'afficheur indique un pourcentage quelconque (18%, 63% ...) et Principal: OFF par exemple.
En "Montée en température" affichée, le "Principal" est il me semble sur ON, et en "Maintien en température", il est sur OFF, avec l'autre indication de pourcentage variable mais toujours plus haute en "Montée en température".
A quoi cela correspond-il ?
Y a-t-il deux corps de chauffe sur ce radiateur, dont un principal ? Je n'arrive pas à me procurer une notice technique détaillée, mais il n'a pas de système corps de chauffe principal/panneau rayonnant comme dans les radiateurs à inertie sèche.
Donc à quoi peut correspondre ce "principal" ? il y a plusieurs résistances dans le radiateur ?
Et à quoi correspondent ces pourcentages précis ? Une résistance, c'est ON ou OFF non ? Que signifient ces pourcentages précis intermédiaires ?
Je mets en PJ une photo de l'afficheur pour une meilleure compréhension.
Merci de vos réponses