Bonjour,
Je me permets d'écrire sur ce forum car j'ai qql souci dans mon entreprise sur la régulation du chauffage. Je vous explique:
Nous avons un programmateur "delta Dore" TYBOX 227 sur lequel j'ai effectué des réglages en deux phases P1 et P6 afin que le chauffage se déclenche à partir de 6h30 le matin où je demande 22° jusqu'à 19h où je passe ensuite à 16°.
Jusqu'ici tout s'est bien déroulé... Mon problème est que nous avons des convecteurs airelec "tactic" que j'ai mis sur la position "prog". Or lorsque mon témoin de chauffe se déclenche sur le panneau de programmation, les convecteurs ne se déclenchent pas.. Et c'est là que je ne comprends pas pourquoi...
Si je veux que les convecteurs se déclenchent je dois tourner la molette thermostat à minimum 5 pour que le témoin de chauffe s'allume, or dans la notice il est spécifié que cette molette thermostat ne devait pas servir lorsque l'on est en mode prog.
Bref si vous avez des solutions je suis super preneur avant que je ne meurs de froid assis sur ma chaise...
merci d'avance!
diou