Bonjour à tous !
Je vous écris car je suis vraiment dans l'embarras.
Nous avons acheté une maison au mois d'août, équipée de radiateur de marque Ceratech, commandés par des thermostat Eberlé au mur ainsi que de récepteurs de la même marque reliés aux radiateurs.
Nous avons acheté la maison très vite, et je n'ai pas fait le test des radiateurs (au mois d'août en Provence, on n'y pense pas forcément ... ).
J'essaie, maintenant que l'hiver approche et que les loups sortent de la forêt, de les faire fonctionner, mais nada ! En gros, il semble impossible de faire dialoguer l'émetteur et le récepteur. A force de tâtonnements et en suivant le seul mode d'emploi vraiment très mal fichu trouvé sur le net, j'ai réussi à mettre en route le radiateur. Mais impossible de l'éteindre, même en mettant la molette de réglage de température sur 5°. Visiblement, il ne reçoit pas l'ordre de l'émetteur.
J'avoue être très embêté car je n'ai vraiment pas les moyens d'aller acheter trois radiateurs neufs.
Je précise qu'il semble bien que les trois radiateurs soient neufs et n'aient jamais fonctionné. Le vendeur quant à lui me dit qu'ils n'étaient pas frileux et ne chauffaient pas les chambres.
Voili voilu ... je mets ci-dessous les photos des modèles ainsi que les modes d'emplois trouvés.
Merci d'avance très sincèrement de votre aide, si quelqu'un connaît ce genre de matériel.
Cordialement