Bonjour a toutes et a tous ,
J'ai beau fouiller dans le forum et sur le net , je reste sans réponses et mes connaissances ne sont pas assez pointues
Je viens donc vers vous afin que vous puissiez éclairer ma lanterne
Voila, j'ai une maison de 2001 avec un thermostat digital 2 zones , qui n' affiche que l'heure et les plages horaires confort et éco des deux zones sur 7 jours
Avec un radiant ATLANTIC SOLIUS dans chaque pièce
Je voudrais pouvoir avoir un thermostat ou autre système qui régule la température dans chaque pièce idéalement.
Je voudrais avoir 17 degrés dans mes 3 chambres , 21 degrés dans mon salon séjour cuisine qui ne font qu'une seule pièce, et 24 degrés dans la salle de bain
Tout cela sans avoir a régler chaque année les molettes de chaque radiateur, car selon la température de dehors, la température dans la pièce peut varier, or je souhaiterai que la température soit toujours fixe a celle attendue
Je souhaiterai pouvoir donner la consigne de température de chaque pièce au thermostat et que ce thermostat face son office c'est a dire faire fonctionner chaque radiateur pour que ces derniers atteignent la température de consigne attribuée quelque soit les variations de température extérieure.
J'ai vu le système QIVIVIO mais j'avoue être perdu sur s'il peut répondre a mes attentes, et de deux ce qu'il faut acheter en quantité
Et enfin, comment brancher tout cela ......
Merci d'avance a toutes et a tous pour votre aide
Cordialement
Je ne sais pas si j'ai été assez clair dans mes explications .....