Bonjour,
J'ai un delhongui Parisio 1500 W installé dans une pièce d'environ 20 m² qui est un salon ( présence le soir). Je précise qu'elle a une hauteur sous plafond normale mais 2 parois vitrées (une petite au Nord et une grande baie vitrée au Sud
Cette pièce a été emménagée par l'ancien propriétaire, elle n'est pas raccordée au chauffage central (d'où le chauffage électrique). )
Précision : la chaudière est reliée à un programmateur Delta Dore.
Je n'ai jamais réussi à configurer le programmateur du radiateur : impossibilité de programmer l'heure etc
Aujourd'hui c'est pire l'ensemble de l'affichage clignote; le radiateur est sous tension mais ne chauffe pas (j'ai essayé la mise hors tension puis rallumage mais rien n'y fait)
Mes questions :
- y'a t-il moyen de "reseter" le programmateur ?
- aujourd'hui avec les pb de ce radiateurs, je m'orientais vers son remplacement; je souhaiterais (bien sûr comme tt le monde) qq chose de fiable et confortable et surtout programmable de façon à ce que cette pièce soit agréable quand nous nous y installons. J'avais commencer à regarder vers Acova Fassane . Qu'en pensez vous et quelle puissance
Merci pour vos contributions