Bonjour à tous,
Je suis tombé sur le Forum, je ne suis donc pas le seul à avoir des problèmes sur mon séche serviette...
J'ai un chauffe serviette de type "Cayenne Radiateur Sèche Serviette Lame Plate Turbo 500+1000W "
Depuis 1 an maintenant lorsque je programme la soufflerie du chauffe serviette 10mn le matin, des fois ça passe, mais les 3/4 du temps cela s'arrête aléatoirement et j'obtient le message "filtre" qui s'affiche. Le sèche serviette reste dans cet état là jusqu'à ce que je le réinitialise.
Le chauffage standard fonctionne, le problème vient juste de la soufflerie.
J'ai nettoyer le filtre à poussière, mais le problème est aléatoire et persistant.
Il ne fait pas de bruits particulier mais la soufflerie se coupe et je dois réinitialisé le mode soufflerie pour basculer sur le chauffage normal qui lui fonctionne.
Après avoir lu différents messages sur ce forum j'ai vu que ça pouvait venir des condensateur jaune sur la carte électronique.
Avez-vous d'autres idées/conseils par rapport à mon problème ?
Si le problème peut être solutionné en changeant les condensateurs, pouvez-vous m'aider dans le choix des références des composants à commander selon les photos de la carte mère du chauffe serviette ?

Merci d'avance pour votre aide
Bonne journée
David