J'ai acheté en 2017 deux radiateurs IRSAP FUNKY E C BOOSTER.
Ils sont très beaux, mais au bout d'un an il s'avère que les lamelles plastiques des booster ne supportent pas la chaleur. C'est spéciale pour des radiateurs booster. je n'ai jamais réussit à les faire marcher plus de 10 mn alors que c'est prévu 4x10mn.
Enfin 10mn ça me convient il suffisait de réinitialiser le produit au début de l'utilisation suivante en laissant appuyer sur le bouton, et on pouvait repartir sur un cycle de 10mn.
Le plus embêtant ce sont les lamelles en plastique qui ne supportent pas la chaleur et se déforme en moins de 6 mois. Elles ne font que se briser et ça dure quelques années. Le plus dangereux arrive maintenant, au final les lames se déforment et fondent complètement. C'est très très dangereux car si un enfant touche a mon aavis c'est la brûlure assuré et surtout imaginons que l'enfant introduise sa main à l'intérieur car les lamelles ont totalement fondues. (Voir photos à l'appui).
je précise que j'ai une utilisation normale (pas plus de 10mn à chaque fois) assez régulière dans des salles de bains ventilés et sans qu'il y est quoi que ce soit positionné devant. le radiateur séché les serviettes pas besoin du booster).
Ma crainte maintenant en plus de la brulure d'un enfant par introduction c'est que le plastique prenne feu.
Je vous informe donc sur ses produits, et pour information le service client sous entend au travers de sa réponse que c'est normal uu bout de quelques années. moyens non.
je précise la cassure des lamelles à eu lieu dans les 6 premiers mois
Attention au booster de ses radiateurs