Bonjour,
Est ce que le Radiateur Siemens Sunbourg est un bon produit car je suis intéressé à en acheter pour mes chambres de 11.5 et 10.5 M2. Les chambres sont mansardées et me faut il un 1000 w ou 1500 w ?
Merci de vos réponses.
Les radiateurs bimétal combinent les avantages de l'acier utilisé dans l'ame avec les avantages de l'aluminium utilisé pour la surface extérieure.
Yvon a écrit:Par contre la qualité de fabrication est certainement de bon niveau (association de Siemens Norvège et du groupe Atlantic)
Merik a écrit:Le seul bémol à mon avis, est que ces radiateurs ont une carrosserie en tôle dans la laquelle est placé le noyau de fonte. Cela ne donnera certainement pas la même qualité de chaleur qu'un radiateur à inertie fluide en alu
Grâce à sa résistance électrique directement incorporée dans un bloc de Fonte active®, subtil alliage permettant une rapide montée en température et une restitution à 100 % de la puissance de l’appareil, SUNBOURG PRG vous procurera une chaleur homogène et douce en toutes circonstances.
bebenz a écrit:Ce qui veut dire que l'appareil peut tourner à 100% de puissance, 100% du temps. Cela s'apparente au mode de fonctionnement des convecteurs.
Retourner vers Radiateurs électriques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité