Suite coupure réseau, défaut sur panel

Demande d'aide pour dépanner un radiateur électrique. Recherche de documentation, de notice... Aide pour le réglage et l’utilisation des appareils de chauffage électrique.

de p.pigeard

Après une longue coupure du réseau électrique, voici les symboles sur le panel du radiateur (voir photo)

J’ai essayé de reprogrammer la date mais impossible de supprimer les deux points

Merci de votre aide.

18 Aoû 2024, 12:06

de LUDO

Bonjour.
Pas de photo, pas d'indication de la marque, du modèle.
La coupure du secteur a soit détruit l'électronique, soit parasité la mémoire de la carte l'electronqiue. Dans ce cas, laisser l'appareil totalement déconnecté (M/A hadware) environ 24H peut régler le problème.

19 Aoû 2024, 08:57

de p.pigeard

Le type de radiateur : EOH01-08E.
Sur le panneau, les deux leds bas gauche des 8 sont allumés. (Je n’arrive pas à mettre les photos).

19 Aoû 2024, 10:30

de LUDO

Est ce modèle Heallux ?

Avec une photo de l'afficheur, on verrait mieux ce qu'il se passe.
Réduisez la taille en octets des photos pour qu'elles soient acceptées par le forum.

Si l'afficheur est bloqué et rien ne se passe en appuyant sur les touches du clavier, je penserais à un condensateur de la carte d'alimentation du thermostat qui a claqué lors de la coupure secteur.

20 Aoû 2024, 09:18

de p.pigeard

Exactement.

20 Aoû 2024, 09:22

de Canoé

Blocage ne cours d'initialisation = Changer le condensateurs MKP X2 dans presque toutes les pannes il est en cause.

22 Aoû 2024, 12:34

Retourner vers Pannes et réglages