Bonjour tout le monde, je suis nouveau ici j'espère mettre le sujet au bon endroit.
Voila aujourd'hui, je chauffe ma pièce de vie de 50m2 avec des radiateurs rayonnant, et pour moi ce mode de chauffage n'est pas ce qui est de mieux en terme de qualité de chaleur. Donc je suis entrain de me renseigner sur les radiateurs à chaleur douce et la c'est compliqué.
Je viens de découvrir un nouveau système qui est en fait une résistance moule dans la pierre et l'autre en façade de chez Airelec. Le vendeur m'a dit que les puissances étaient séparées en 2, 20% en face et 80% dans la pierre, et que lorsque la T° chute de 1°C seulement la partie en façade qui se declenche donc que 20% de la puissance donc une consommation réduite...
Voila le système ISN.
Donc voila, je voudrais savoir si des gens connaissent ce système et si ils en sont satisfaits et fait-on vraiment des économies ? Une dernière chose si des gens étaient en rayonnant et sont passés en chaleur douce, donnez moi vos avis du point de vue confort et consommation ?
Merci a tous.