Bonjour,
Je suis à la recherche d'un thermostat d'ambiance compatible avec mes radiateurs électrique de la marque Thermor. J'ai 3 radiateurs modèle Kenya 3 dans la pièce principale que je souhaiterais pouvoir commander avec un thermostat d'ambiance programmable en fonction des jours et de l'heure et si possible en radio sans avoir à rajouter un récepteur au fil pilote.
Actuellement, les radiateurs sont jumelés mais commandés par leur propre thermostat et le problème c'est que la température ressentie est très différente de la température demandée. Quand il fait très froid dehors, il faut régler le radiateur à 16° pour avoir 19° et quand il fait plus doux le réglage à 16° donne 17°. Avant de changer, j'avais le même genre d'installation commandée par un thermostat d'ambiance Dela Dore et cela fonctionnait très bien.
Le modèle Kenya 3 est un radiateur connecté et compatible iO-homecontrol. Thermor ne propose pas de thermostat d'ambiance compatible mais me propose leur bridge Cozytouch qui permet de modifier le réglage à distance via l'application mais cela ne correspond pas à mon besoin.
Savez-vous quelles solutions et quels modèles de thermostat pourraient convenir à mon installation ? (ci-joint la notice des radiateurs)
Merci pour vos réponses.