Bonjour l
Je suis nouveau sur ce forum et j'ouvre ce sujet car, sauf erreur, je n'ai pas trouvé de réponse complète à mon problème sur ce forum.
Voilà, je voudrais réguler par thermostat d'ambiance radio une pièce où il y a 3 radiateurs électriques. Ces radiateurs sont équipés de fil pilote mais les fils pilotes ne sont pas câblés dans la maison. Ainsi les fils pilotes ne sont pas regroupés en un point.
Donc il me faut 3 récepteurs on/off (avec la diode) pour attaquer le fil pilote de chacun des 3 radiateurs.
D'un autre côté j'ai bien noté que vous conseillez d'utiliser plutôt un thermostat d'ambiance intelligent type DT92 de Honeywell.
Le problème c'est que si on prend le DT92 par exemple il n'est vendu qu'avec un seul récepteur (puisqu'il est censé piloter une chaudière). Je n'ai pas trouvé que l'on puisse acheter de récepteurs supplémentaires ; et d'ailleurs le DT92 n'est sans doute pas capable d'en adresser plusieurs.
Ma question est donc :
- peut-on adjoindre au DT92 d'autres récepteurs compatibles ? Si oui lesquels ?
- sinon connaissez vous un thermostat d'ambiance radio "intelligent" capable de piloter plusieurs récepteur on/off
Merci pour votre aide !