Bonjour,
Après de nombreuses heures de lecture en anonyme, je me suis inscrit sur votre forum et je remercie par avance ceux qui passeront du temps à me répondre.
Configuration:
Il s'agit d'une vieille maison de 200 ans en pierre dans un village de montagne à 900m d'altitude. Il s'agit de 3 petits étages de 15m2 chacun. Je ne vais dans cette maison secondaire que les week end et les vacances scolaires. Au sol il y a des planchers en bois et les murs en pierre mesurent 80cm d'épaisseur.
Je vais isoler les combles et mettre des menuiseries en double vitrage.
Il n'y a aucun chauffage pour l'instant et c'est là que vos conseils vont m'aider.
J'avais fait un tableau tarifaire de plusieurs modèles qui me semblaient être un bon compromis et je surveille les évolutions de prix en cette période de soldes.
J'ai trouvé un modèle qui me semble correct (double corps, vertical...) même si je ne comptais pas y mettre ce prix (mon budget prévisionnel était plutôt de 300€ pour un radiateur à inertie fluide). Mon objectif est de mettre 1 radiateur de 1500w à chaque étage.
Qu'en pensez vous : http://www.cdiscount.com/maison/chauffage/airelec-airedou-d-1500-watts-radiateur-electrique/f-1174607-air3335016895652.html
Merci par avance.